Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANISLAS ETERNEL
22 mai 2007

POSTHUME.

                                        DEUXIEME PARTIE.

L'amour de l'âme se décrit en sept chapitres :

1/ L'admiration

2/ plaisir de lui donner des baisers et d'en recevoir
3/ L'espérance
4/ L'amour né
5/ La première cristallisation commence
6/ Le doute né (amant malheureux)
7/ Seconde cristallisation


J'apporterais disgrâce et malheurs à quiconque viendra me trouver. J'apporterais amour et déchéance sensuelle à qui le voudra. J'apporterais sensualité et baisers a qui le désirera. Je détruirais les corps et les coeurs sur quiconque je me jetterais. Je supprimerais le désespoir et la peur à n'importe lequel me plaira. Et je sellerais

passion et luxure avec mes lèvres blanchâtres au nom de l'Ivresse et de l'Erotisme.

Marquis de Sartre.

905389662_1_



Publicité
Publicité
Commentaires
STANISLAS ETERNEL
Publicité
Publicité